900 Abonnés... et un cadeau ?

Ca y est, vous êtes 900 à me suivre !

Comme à chaque cap passé, je vous propose de faire un petit cadeau ;-)

http://s.tf1.fr/mmdia/i/82/6/cadeau-2751826bjvdh_1511.jpg?v=1

Si vous n'êtes pas abonné, faites le pour pouvoir participer, puis laissez moi un commentaire. La dernière fois je vous avais demandé de me dire ce que vous pensiez de mon blog, cette fois je vous demande de me donner le titre d'une de mes recettes que vous avez testée et aimée, ou d'une que vous avez envie de tester ;-)

Je tirerai au sort une personne dans les commentaires pour lui faire parvenir un cadeau :-)

Comme je pars en vacances, j'en profite pour vous annoncer que le blog sera probablement en pause la semaine prochaine. Je ferai donc le tirage au sort en rentrant, le dimanche 23 octobre.

A vos claviers !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oups j'ai oublié de mettre ma recette testée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le quatre quart de légume,j'adorrrreeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ose jamais trop participer mais le site me motive beaucoup....je fais WW aussi<br /> <br /> <br /> je copie,je m'inspire quand je suis un peu dans le creu!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ça et pour toutes les recettes testées aussi<br /> <br /> <br /> et félicitations pour le belle "perte de poids" aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour toute vos belles et bonnes recettes. Je voudrai faire le hachis parmebtier pomme de terre et potimarron, et je voudrai participer au tirage. <br /> <br /> <br /> Continuez à nous faire saliver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, j'aime énormément ton blog, il y a plein de recettes intéresantes. Celle que je ne vais pas tarder à essayer est le fondant très chocolat coeur framboise, ça m'a l'air magnifique. bonnes<br /> vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore visiter ton blog et des recettes j'en ai tester quelques unes.<br /> <br /> <br /> il y a une recette toute simple que j'ai trouvée ici et que je fais régulièrement c'est escalope de dinde tomate - courgette et mozarrella!<br /> <br /> <br /> et ta recette de parmentier au potiron me fait bien envie et je ne vais pas tarder à la tenter je pense.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi j'ai testé ton gratin aux deux pommes et brie...une vrai tuerie<br /> <br /> <br /> bizzz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment envie de tester la blanquette de veau aux asperges!! Ca a l'air trop bon! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais bien envie de tester l'harchis parmentier pommes de terre et potiron !! Il à l'air succulent ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors moi j'ai adoré tes tarterlettes aux carambars je testerai donc pendant le stage j'aurai plus de temps . Bonne<br /> vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera le fameux et succulent Royal / Trianon revisité...Gourmande???...Noooon !!!... Félicitations pour ces 900 abonnés, et ...Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne gagne jamais aux concours, mais on ne sait jamais. ;)<br /> <br /> <br /> Alors choisir une recette... pas facile - le curry rapide et la dinde à l'ananas sont des super classiques ici, sans compter le gâteau aux carambars... - mais c'est forcément le pudding salé ! ;)<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerai beaucoup tester tes petits rochers coco aux pépites de chocolats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut, j'suis déjà abonnée ! bah je peux pas participer? =(<br /> <br /> <br /> mais c'est pas grave, je me dois de tester ta purée de courgette, virginie l' a faite elle est trop délice, donc voilou....<br /> <br /> <br /> bisous et.... BONNES VACANCES !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux jouer bien sûr ! c'était pour ceux qui n'étaient pas abonnés :) Je valide ta participation :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Roooo dur dur de choisir alors je dirais le Bavarois très michoko.<br /> <br /> <br /> Biz et passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 900 abonnés !!! ça commence à faire un bon petit paquet de fans de tes bonnes recettes !<br /> <br /> <br /> J'ai testé il y a quelques temps ta recette de mini flans aux carottes (réalisée à plusieurs reprises tellement on a aimé !!!). J'en parle d'ailleurs sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi la dernière que j'avais testé c'était les abricots rôtis sauce fruits de la passion, j'ai adoré, c'était trop trop trop bon (et puis plutôt light en plus) et la prochaine que je testerai<br /> c'est les biscuits à la vanille dont je ne me souviens plus du nom, j'ai imprimé la recette depuis quelques temps faut juste que je m'y mette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> qu'une seule recette!!!! T'es rude là<br /> Disons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le Tropical <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j aime le 3 chocolats. Trop bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien pour moi, c'est la trilogie de tartes fines aux tomates cerises. J'ai essayé les 3 et j'ai une préférence pour la 2 (feta)... Déjà fait plusieurs fois car délicieux et vite prêt. Idéal<br /> pour apéro dinatoire, entrée ou petit repas léger. Mes invités en redemandent !!<br /> <br /> <br /> A bientôt, en espérant être tirée au sort ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, tu le sais déjà , ce sont les Cookies Made in USA de ton fils ;)<br /> <br /> <br /> J'envoie que je fais souvent tes rochers chococo , mais pas ta nouvelle recette avec l'Angélique , j'en ai pas par chez moi pour tester ... mais miammmmm<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances !!!!!!!!!!  ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> sympa ton petit concours.<br /> La recette qui me tente le +++ et que je vais tester prochainement avec une belle citrouille du jardin est : Hachis parmentier pommes de terre et potimarron, j'en salive déjà ;)<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ma preferer rectte c'est le molleux au chocolat!! J'adore faire les gateau surtout avec le chocolat. Et votre recette est super bon!!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hello ! je m'inscris à ton concours et pour moi les recettes que j'adore : roti multi épicé . purée de cougettes et le gateau invisible version sucré ou salé c'est à tomber .<br /> <br /> <br /> Repose toi et profite bien de tes vacances . merci pour tout<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, je croise les doigts, la chance et moi!!!ma recette coup de coeur est le filet mignon poires, il existe une multitude de recette pour le filet mignon mais le mélange sucré salé m'a<br /> bluffé.Le hachis parmentier avec du potimarron est sous le coude..BREF j'adore ce site merci pour les recettes et la bonne humeur!!!Bonnes vacances profitez en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups en effet j'avais mal lu !!!<br /> <br /> <br /> moi j'adorerai faire ces recettes (étant au régime aussi !):<br /> <br /> <br /> http://www.lamarmiteamalice.com/article-28578338.html<br /> http://www.lamarmiteamalice.com/article-33106002.html<br /> http://www.lamarmiteamalice.com/article-charlottes-au-chevre-et-au-poivron-43630416.html<br /> tous les tajines !!!<br /> <br /> <br /> Celle avec les pommes je pense la faire avant ce we sûr et certain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abonnée je le suis déja et pour la recette c'est sans hésitation le bavarois très michoko ! C'est dans mes recettes à tester :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> La recette que je ne vais pas tarder à faire est celle de la crème caramel sur mousse au chocolat, j'adore, merci bien, grosses bises! Laurence!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou? Pour moi se sera le 3 chocolats.....j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien justement quand tu as posté ta recette de lasagnes entre deux saison, light bien sûr, je me suis dit hmmmmm !!!!! elle m'a seduite, et j'ai drolement envie de tester cette recette !!!<br /> Mais sans viande, vu que je suis végétarienne, et je suis sure que c'est un réel délice !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes idées, ta bonne humeur et toutes ses belles recettes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lunetoiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!! alors j'avais testé une recette dans lors d'un interblog, la tarte chèvre lardons et courgettes...trop miam d'ailleurs!! bonnes vacances profites bien et merci pour ce ptit concours!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut j'en ai pas tester ... enfin je ne crois pas ... du coup je ne peux pas participer c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si, tu peux, retourne lire l'article lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une recette a tester rochers coco pépites de chocolat et angélique confite cela rappelle ma région natale. bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une recette qui me fait de l'oeil et que j'ai mises dans mes favoris depuis un petit moment pour la tester c'est tes noix de st jacques au beurre rouge<br /> <br /> <br /> bibizz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah un p'tit jeu !! ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais ma foi je participe! Alors j'ai testé (et tu pourras voir les recettes sur mon blog) le roti de porc multi épicé et le hachis<br /> parmentier pomme de terre et potimarron et j'ai (ON) a adoré !!! Bonnes vacances alors !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> le cake amandine aux framboise que je vais tester prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors moi je suis deja inscrite ^^ Et la dernière recette que j'ai lu et qu'il me plairait de tester ce sont tes lasagnes allégées avec le potiron en guise de béchamel ^^ Je suis ww depuis deja<br /> plusieurs mois et j'avoue que cette béchamel me cause bien du souci car je n'en raffole pas et je la trouve trop chère en propoints ^^<br /> <br /> <br /> En tous les cas, tes recettes en général me plaisent beaucoup mais c'est la 1ère qui m'est venue à l'esprit ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors moi je suis deja inscrite ^^ Et la dernière recette que j'ai lu et qu'il me plairait de tester ce sont tes lasagnes allégées avec le potiron en guise de béchamel ^^ Je suis ww depuis deja<br /> plusieurs mois et j'avoue que cette béchamel me cause bien du souci car je n'en raffole pas et je la trouve trop chère en propoints ^^<br /> <br /> <br /> En tous les cas, tes recettes en général me plaisent beaucoup mais c'est la 1ère qui m'est venue à l'esprit ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut j'adore ton blog merci!!! et continu comme ça <br /> <br /> <br /> alors pour moi ce sont:" les roulés de blanc de poulet et champignons " bisous et à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super tit conours, la recette qui me mets en appétit et que j'aimerais testées est: petit moelleux chocolat blanc tatin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon repos pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre