800 abonnées, un tirage au sort...

D'abord mes excuses à Dom et Manu qui se connecteront aujourd'hui pour avoir la recette du gâteau qu'ils ont mangé vendredi soir...

Exotique-dessus.jpeg

J'avais oublié ce petit tirage au sort ;-)

Et quand j'aurai publié cet article, j'irai faire des cartons dans la joie et la bonne humeur, car le déménagement c'est dans moins de quinze jours !

J'ai reçu 62 commentaires pour participer à ce jeu :)

Avant de donner les gagnants, je vais répondre à ce que j'ai lu comme critiques (même si je sais bien que vous allez sauter tout mon bla bla pour vous ruer lire les noms des trois gagnants).

Merci pour vos compliments :) Cela m'a fait beaucoup de bien, et j'ai beaucoup aimé que des lecteurs non blogueurs sortent de l'ombre pour me dire qu'ils aimaient me lire, et qu'ils aimaient mes recettes ! C'est toujours bon pour l'ego !

Merci aussi pour les critiques constructives ;-)

- certaines me demandent de donner le nombre de Pro Points WW pour les recettes. Pourquoi est ce que je vais continuer à ne pas le faire ? Parce que je suis assez dans le comptage à la louche... Je m'en voudrais de donner des valeurs imprécises. Donc je m'engage à noter les points quand je les aurai sérieusement décomptés, et sinon, je continuerai comme avant...
La deuxième raison, c'est que je fais confiance à WW pour que ce système de comptage là soit bientôt obsolète, vu qu'il change régulièrement pour attirer à nouveaux les gens dans leurs centres (c'est le côté WW que j'aime le moins, la logique commerciale, mais ainsi va le monde, n'est ce pas ?).

- certaines me demandent de donner le temps de préparation. Ce n'est pas que je ne veux pas le faire, c'est juste que je trouve ça très relatif.
Moi-même, d'une fois sur l'autre, je ne mets pas le même temps... Ce gâteau en photo là, j'ai mis plus de deux heures à le faire la première fois, parce que j'ai tâtonné, et je suis sûre qu'il sera fait en une heure en gros la prochaine... Je trouve le temps très difficile à évaluer, tout comme la difficulté d'ailleurs...

- certaines n'aiment pas mon fond blanc, et j'ai trois raisons pour qu'il le reste :
* si je demande de toucher quoique ce soit à mon design à Melle Banane elle m'étrangle
(et comme elle sera bientôt chez moi ( woohooo.gif) je ne vais pas prendre de risque)
* c'est plus facile pour insérer mes photos avec des coins arrondis
* je trouve ça beau comme ça (et ça c'est une drôlement bonne raison)

- certaines en ont profité pour glisser que la pub les agaçait, et je les comprends... C'est une question que je me pose très souvent en me rasant le matin, mais si elle reste en place c'est parce que la cuisine est une passion qui a un coût, et je crois que c'est pire avec un blog. On a toujours envie d'un peu de vaisselle différente pour les photos par exemple... Et puis récemment je me suis offert un appareil  photo reflex dont je rêvais, grâce auquel mes photos seront encore meilleures, et c'est grâce à la pub...
Je ne peux que vous recommander de faire ce que je fais moi : je surfe avec Mozilla Firefox, et j'ai installé Ad Block, ainsi je ne vois pas les pubs sur les blogs (et nulle part ailleurs, à moi la tranquilité par rapport aux pop-ups et autres joyeusetés :))

Voilà pour les réponses aux critiques :-)

Et maintenant, qui a gagné ?

Ce sont les commentaires n° 3, 21 et 33 (oui oui vous allez chercher dans la liste des commentaires de l'article d'hier pour savoir si c'est vous !). Merci de venir vers moi pour me donner votre adresse postale : lamarmiteamalice*@*gmail.com (en enlevant les *)

Merci encore de me suivre, ce blog est pour moi un vrai plaisir, un challenge permanent... Grâce à lui, et donc grâce à vous, j'ai appris à expérimenter des choses, à prendre des risques, et j'adore ça...
Grâce à lui, et donc grâce à vous, je tiens bon ma ligne de rééquilibrage alimentaire car je sais que vous le suivez de près ;-) Merci pour tout ♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> je suis la 33 et je suis super heureuse d'avoir gagnée.<br /> <br /> <br /> merci merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> longue vie à ce super blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et à Sorci, pour son blog !!!!<br /> <br /> <br /> Ne changes rien !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo j'ai gagné ! chouette , je suis super contente..<br /> <br /> <br /> merci merci Juliette !<br /> <br /> <br /> et continue comme cela encore longtemps<br /> <br /> <br /> bravo pour ta persévérance vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations pour tous ces commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai envisagé commenter ton blog mais comme tu demandais aussi des critiques, j'avais du mal à en trouver... c'est pas une blague, ton blog est au top, ne change pas et continue comme ça, tu<br /> inspires mes menus et ça m'aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une surprise chez moi http://0z.fr/2kCRP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis!<br /> <br /> <br /> Je suis le commentaire n°21!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir été tiré au sort!<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyé un mail!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui pour l'instant on change rien tu as pas encore atteint la date minimum pour que j'envisage de relooker ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Diantre, vous avez dit : 33, j'ai le 35 !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu l'idée de donner un avis en participant, car un blog est le reflet d'une personnalité et rien ne nous donne le droit de faire modifier...d'ailleurs si je lis bien, tu donnes tes<br /> raisons  et la conclusion est que tu ne changes rien... c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a deux près je suis pas passée loin =)<br /> <br /> <br /> tes explications sont très cohérentes et je suis d'accord avec toi ! <br /> <br /> <br /> grand merci, ton franchise est une qualité que je respecte et que j'aime,<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre