Cake de pommes de terre

Voilà une petite recette très sympa pour un repas léger, avec une petite salade pour accompagner c'est parfait ;-)
Les oeufs carrés, c'est rigolo, c'est fait avec un egg cuber !

600 g de pommes de terre cuites et épluchées
2 oeufs
10 cl de lait
30 g de gruyère râpé
75 g de dés de jambon
1 cuillère à café d'ail haché
1 cuillère à soupe de persil
Sel poivre



Préchauffer le four Th 6, 180°C.
Mélanger tous les ingrédients puis mêler aux pommes de terre.
Verser dans un moule à manqué, cuire 35 mn.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On vient de le manger. ;)<br /> <br /> Comme je n'avais plus qu'un oeuf, j'ai essayé comme ça... Le cake ne se tenait pas du tout ! Mais c'était très bon quand même, tout le monde a bien apprécié. Une très bonne manière d'utiliser des<br /> restes de pommes de terre en plus.<br /> <br /> Merci Sorci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
hum un drole de cake sympa
Répondre
C
tres bonne idée, et les oeufs carrés j'en veux !
Répondre
S
oh ce cake aux pommes de terre je vais le refaire, ça m'a l'air très bon. Et pour les oeufs carrés je regarde justement ce truc du coin de l'oeil hihihihihihiii<br /> Gros bisousssssssssss et à très vite
Répondre
M
Je n'aurais jamais pensé que ce cake soit aussi simple à préparer. Il permet de recycler les restes tout en se régalant et en étonnant ... en fait, il a tout bon, de A à Z !<br /> Bises.
Répondre
J
J'essayerais volontiers en remplaçant le gruyère par du comté pour un goût plus prononcé. ça semble délicieux !
Répondre
A
original et changeant ton cake à la PdT, et je ne parle pas des tes oeufs moulés en cubes !
Répondre
C
je serai curieuse de voir le C** des poules qui ont pondu ces oeufslol
Répondre
S
mmh, un bon plat qui ferai presque regretter l'hiver tellement ce doit etre bon !
Répondre
E
j'adore ce cake je trouve cela super pratique pour mes soirs sans grandes envies de cuisine!!! moi je ne met pas de lait mais plus d'oeuf un peu comme une tortilla!!
Répondre
A
je note et à mon retour de vacances je teste merci<br /> bises
Répondre
C
très sympa ce cake : ça change !
Répondre
N
Très sympa cette recette de cake!
Répondre
J
genial les oeufs carrés
Répondre
P
Ce cake me plaît beaucoup. Vu que je ne suis pas viandes, je mettrais plutôt du saumon. Super les oeufs carrés. C'est rigolo ;o))
Répondre
S
c'est pas mal l'idée des oeufs carrés je trouve
Répondre
C
Je crois que je vais l'adopter - facile et avec ce beau temps... HUM...
Répondre
F
Miam, manger, se faire plaisirs sans grossir!!!!<br /> Le rêve<br /> Bisous
Répondre
'
tout simple tout bon et tou rigolo avec ton oeuf carré ;)<br /> Biz' et bien contente de te revoir ;)
Répondre
M
Miam miam idéal avec une bonne salade! Bon week-end
Répondre
C
c'est terrible ce que tu as fait !! et les oeufs carrés c'est extra
Répondre
S
lol<br /> j'ai aussi acheter la bebête a oeufs carré<br /> je devrait la recevoir!! j'adore c'est super sympa<br /> <br /> bise so
Répondre