Newsletter et ralentissements

En fait, rien à voir entre les deux !

Newsletter : on touche au but, il ne manque plus que quelques inscrits pour le cadeau (les doigts d'une main me suffisent à compter ;-) )... Un petit aperçu du choix de livre possible peut être ?







En fait, je suis ouverte à toutes suggestions, c'est vous qui orienterez, et qui aurez le choix final...

Ralentissements : il parait difficile aujourd'hui d'accéder à certains blogs hébergés par OverBlog, le problème est en cours de résolution, en attendant vous pouvez avoir du mal à afficher mes pages ou à laisser des commentaires... Cela ne vient pas de chez vous, et sera rapidement résolu, espèrons le !

Une petite conclusion : vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite, et j'en suis ravie ! Merci pour vos passages et vos commentaires ! Si vous réalisez mes recettes, n'hésitez pas à me faire un retour, et à m'envoyer des photos si vous en faites, je les publierai dans la mesure du possible ;-)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
de biens jolis livres ...<br /> bizzz
Répondre
E
trop sympa les livres!!! bonne journée!!!
Répondre
S
ca y est ,je me suis inscrite
Répondre
J
Super dis donc les livres !!! je peux acceder à ton blog youpi !!!<br /> Pour les recettes j'en ai quelques une de noter dès que c'est fait je t'envoi une p'tite photo <br /> Bisous
Répondre