"Comme à la plancha" {Test Produit}

Il y a quelques jours, j'ai reçu en test la nouvelle gamme Ensoleil'ade, les légumes "Comme à la plancha".

Tu me connais : j'adore cuisiner, je suis vraiment adepte du fait-maison mais... je suis comme tout le monde ! Entre les enfants, la maison, le boulot et le reste, je n'ai pas toujours le temps, malgré une organisation optimisée, de tout faire moi-même, et j'apprécie les solutions de dépannage !

Ces petits légumes sont tombés à pic !

"Comme à la plancha" {Test Produit}

Parce que parfois je ne fais à manger que pour moi toute seule et que je n'ai pas envie de me lancer dans une cuisine compliquée....

Parce que parfois je cuisine en prévoyant ma gamelle du lendemain midi et que l'ado en pleine croissance passe par là et me fait ses yeux de Chat Potté pour manger ma part....

Parce que parfois je suis la seule à avoir envie de légumes dans cette famille...

Parce que parfois le temps file....

Parce qu'une semaine sur deux je travaille du soir et je rentre à l'heure de se mettre à table...

Parce que je suis pour autant à la recherche de produits sains et bons....

Parce qu'ils ont répondu à mes critères :)

Une gamme de légumes bons, juste croquants, bien assaisonnés, vite prêts, sans colorant ni conservateur, sans gluten, sans allergène, sans exhausteur de goût etc, ça me plait :)

Si tu testes, n'hésite pas à me dire toi aussi ce que tu en as pensé ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article