C'est pour un sondage...

Un petit sondage aujourd'hui :-)

J'ai repris le chemin du programme Weight Watchers avec beaucoup de motivation depuis un peu plus de trois semaines maintenant. J'avais, auparavant l'habitude de te donner mes menus.

Aujourd'hui je me demande si tu es vraiment intéressé ?

Plus vous serez nombreux à répondre et plus ma décision sera facile à prendre, merci d'avance ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci, pour ces menus et recettes, bonnes fêtes de pâques, bisou
Répondre
C
Volontiers, ça donne des idées de repas quand on est à cours d'idées ;)
Répondre
E
J'ai voté :-)<br /> <br /> J'ai vu en parcourant ton blog que tu allais en réunion à Niort quand tu avais un pass lib. Moi aussi.<br /> Je viens de repasser on line aussi :-)
Répondre
E
Problèmes d'horaires aussi. La situation n'était pas un problème pour moi. En y allant le midi j'avais juste à traverser le centre-ville à pied; mais très juste au niveau temps.<br /> Et un palier très long pendant lequel on ne te propose aucune solution, ça m'a convaincu de retourner online (c'est comme ça que j'avais perdu le plus au départ).
S
Coucou :) <br /> oui, je trouve les réunions très mal situées et les horaires ne me conviennent pas :/ donc... pour le moment j'apprécie l'appli et le système On Line ! Et toi ?
R
Oui, j'aimerais essayer des recettes légères, mais goûteuses.
Répondre
B
Ouiiiiiii complètement d ' accord
Répondre
N
Merci pour le partage ! grâce à WW j'ai perdu une douzaine de kg ! Perso je suis très contente ; je trouve qu'on peut manger de tout... et comme on est 5 à la maison, les 5 mangent WW et tout le monde se régale !<br /> Bon courage à vous et merci encore !<br /> PS : je vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter
Répondre
V
Oui avec plaisir
Répondre
J
Oh oui !
Répondre
S
Bonjour oui bien sur
Répondre
P
Ce serait super sympa,une fois par semaine par exemple. Merci d avance.
Répondre
P
Yeahhhhhhh
Répondre
M
Yeahhhhhhh
Répondre
K
Je me sens bien seule !!! Ne suis pas vraiment concernée mais pourquoi pas,à voir.Biz
Répondre
S
Tu te sens bien seule pourquoi ? :)
D
Aucun soucis .cela minterresse
Répondre
F
Je suis ok
Répondre
L
oui oui oui en plus, cela tombe pile poil, je commence un suivi nutritionniste dans quelques jours alors les menus vont m'aider c'st sur ! <br /> Merci
Répondre
L
je suis très intéressée! Merci pour toutes ses bonnes recettes.
Répondre
G
je suis très intéressée et en plus ça motive…..BON COURAGE.. bis
Répondre
A
Bonjour,<br /> Cela me serait vraiment utile ....<br /> Merci beaucoup.<br /> Cordialement,<br /> Angélique
Répondre
J
Pour nous,Juju, c'est OK.<br /> Petit rappel pour encourager les foules, j'ai perdu plus de 30 kg en deux ans avec weight watchers, (grâce à ma copine: ta mère Juju) avec toujours la notion de plaisir mise en avant, aucune frustration car on mange de TOUT. Ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, on mange plus et mieux. Stabilisation depuis le 13-09-2014 ). J'ai tous les bouquins de cuisine WW que j'achète dès qu'ils sortent àaux réunions WW. La meilleure façon de respecter WW , c'est d'anticiper, de prévoir ses menus, ses courses: on gagne du temps, on évite les désagréables surprises de dernière minute où on peut craquer devant son frigo. Alors oui merci pour ta proposition Juju, c'est un accompagnement très généreux.<br /> Bises<br /> Jo et Oua
Répondre
S
De gros bisous à vous deux ♥♥♥
D
oh que oui!!!!!!
Répondre
B
weith waatcher fonctionne du tonnerre on perd environ 43 € par mois <br /> mais on y revient toujours
Répondre
S
Je suis inscrite au programme On Line, ça me coûte moins cher :D
N
Bien sûr !<br /> C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais abonnée à ton blog au départ .Merci de tes idées!
Répondre
D
Bonjour, oui je pense que c est une bonne idée.
Répondre
A
Coucou, oui avec grand plaisir ça pourra vous aider et aider des personnes qui suivent le même programme.<br /> Bon courage et très bonne journée<br /> Agnes
Répondre
C
Oui celà m'intéresse beaucoup
Répondre
L
Oui celà m'interesse
Répondre
C
Oui ca donne des idees et ca peux donner de la mitivetion aussi
Répondre
C
OUI!!!!!!!!plutot mille fois qu'une....<br /> Bisous
Répondre
R
a vote !!de temps en temps ca me donne des bonnes idees !!
Répondre
S
Oui volonitier, avec grand plaisir! Merci
Répondre