Salade de Rillons Chauds

L'autre jour, je t'ai présenté la recette des rillons de Tours que nous avons préparés avec Manue quand elle est venue ici. C'est une recette dont je suis plutôt contente, elle est assez fidèle au niveau du résultat et comme ici les rillons n'existent pas, ça me permet de me contenter quand l'envie est trop forte :)

Les rillons se mangent froids la plupart du temps, mais moi, c'est chauds et en salade que je les préfère.

Voici donc, plus qu'une recette, la façon dont je les prépare en salade...

Salade de Rillons Chauds

Donc tu coupes tes rillons en morceaux en enlevant les os, tu les réserves.
Tu prépares ta salade, celle qui tu préfères.
Tu prépares une vinaigrette : sel et poivre du moulin, vinaigre de Xérès mêlé à du vinaigre de framboise pour moitié, huile d'olive.
Tu cisèles finement une échalote et tu l'ajoutes dans ta vinaigrette.
Tu mets tes rillons à chauffer au micro ondes.
Tu mélanges ta salade à la vinaigrette.
Tu ajoutes tes rillons chauds et tu mélanges. En option, tu râpes du fromage de chèvre bien sec dessus et tu sers...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une très belle salade bien savoureuse !<br /> Bis
Répondre
M
Humm ta salade me fait saliver, qu'est ce que je peux mettre a la place de l'arome patrelle dans la cuisson des rillons, car je n'en trouve pas, merci pour ces recettes. Bon mercredi
Répondre
S
A priori, tu peux remplacer par de la chicorée liquide :)