Kit Apéro Tartines by Philadelphia {GiveAway Inside}

*** Edit : le tirage au sort a eu lieu et la gagnante a été prévenue par mail, dans les délais que j'avais indiqués. Le jeu est terminé :)***

Tu connais le Philadelphia ?

Ce fromage frais, arrivé assez récemment en France, fait le bonheur des adeptes de Cheesecake. Peu salé, il peu s'utiliser dans les préparations salées ou sucrées et existe même en plusieurs déclinaisons.

Chez moi, c'est plutôt en salé qu'il est utilisé, et le lancement de ce Kit Apéro Tartines a tout de suite attisé ma curiosité !

Kit Apéro Tartines by Philadelphia {GiveAway Inside}

Dedans, tout ce qu'il faut pour un apéro sympa, improvisé... ou non !

Comme tu peux le voir sur la photo, un livret de recettes salées (élaborées par Pierre Sang !) ou sucrées (élaborées par Séphora Saada), une petite planche à découper, un joli couteau à tartiner Opinel et le petit sac en tissu pour emporter tout ça en vacances :)

D'une valeur de 12.90€, ce kit en édition limitée sera proposé en exclu dans les boutiques TOC et Kitchen Bazaar et je te propose aujourd'hui de le gagner :)

Tu pourras ainsi découvrir toi aussi ce kit qu'il me tarde de tester... Regarde cette petite recette qui me fait de l'oeil :

Kit Apéro Tartines by Philadelphia {GiveAway Inside}

Pour jouer, c'est facile :

- tu habites en France Métropolitaine (ou tu connais quelqu'un qui y habite et peut réceptionner ton colis)
- tu laisses un commentaire sous cet article avant le samedi 28 juin 2014,  23h59 à ma montre
- tu me dis pourquoi c'est toi qui dois gagner et personne d'autre
- si tu partages sur les réseaux sociaux, tu viens me le dire dans un autre commentaire en me donnant le lien de ton partage public (un tuto pour tout t'expliquer ici)
- c'est pas obligatoire mais c'est sympa : tu peux liker la page FB de La Marmite à M'Alice !

- c'est obligatoire... d'être abonné à la NewsLetter ;) si ce n'est pas fait, il est temps de le faire, car le concours est réservé à mes abonnés :)
- je procéderai au tirage au sort dimanche 29 juin 2014 dans la matinée, j'aurais besoin de l'adresse postale du gagnant dans l'après midi. Sans réponse à mon mail à 20 h, le lot sera mis en jeu sur la page FB de La Marmite à M'Alice ! ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je participe avec plaisir :)
Répondre
M
Et le second, et dernier lien:<br /> https://twitter.com/Bulle76/status/482879057734799360<br /> Voilààààà encore merci et passe un bon WE =)
Répondre
M
Et voici mes liens de partage:<br /> https://plus.google.com/u/0/108413956937248466718/posts
Répondre
M
Bonjouuuuur ^^<br /> Moi j'aimerai vraiment gagner parce qu'on organise l'anniv de ma maman début aout, et je manque furieusement d'inspiration pour l'apéro dinatoire, et je pense que ce ptit kit peut sans aucun doute me donner un coup de pouce de choix ^^ En plus mais c'est PHILADELPHIA quoi, la classeuh!<br /> Merci pour le giveaway ;) Je suis déjà abonnée à ta NL et déjà fan de ta page fb via ce compte: https://www.facebook.com/marinebulle.guilmatre
Répondre
C
je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/482808915432710144<br /> merci
Répondre
C
Bonjour<br /> C'est moi qui doit gagné et personne d'autres car j'ai envie de faire un apéro dinatoire pour mes collègues et j'ai besoin de l'inspiration que philadelphia va me donner<br /> je suis fan corinne deloumeaux et abonnée newsletter<br /> merci et bon week end
Répondre
S
c'est obligé il me le faut ;-) ici on est raide dingue des apéros et toutes les gourmandises qui vont avec.<br /> Encore merci pour toutes tes recettes appétissantes.
Répondre
C
coucou,<br /> je tente ma chance avec plaisir ^^<br /> c'est pour moi hein car je suis une grande gourmande, que c'est l'été et que les tartines grillées pendant l'été c'est un rituel de ma maman, je me ferai un plaisir de lui présenter ce kit apero ^^<br /> je relaie par là:<br /> https://twitter.com/cindyroussel1/status/482265816415473665<br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée<br /> bizoux, cindy
Répondre
R
Olá! Fiquei muito feliz com essa novidade do KIT PHILADELPHIA e a chance de você dar esse Kit de presente, mas ao mesmo tempo fiquei muito triste, pois não moro na França, moro em Brasília/Brazil e não posso participar. Seria maravilhoso poder ganhar, adoro o seu site.<br /> Desejo muita luz, paz, harmonia e sempre muito sucesso.<br /> Rosana Leite
Répondre
S
Et le lien de mon partage facebook : https://www.facebook.com/stephanie.pasquier.50/posts/10204377154810183<br /> Voilà !
Répondre
S
Bonjour, quelle chouette idée que ce kit apéro ! Je dois absooooolument le gagner parce que ma gourmandise et ma curiosité culinaire n'ont pas de limite :D<br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts (et les doigts de pieds !) jusqu'à dimanche! En attendant, bonne soirée !
Répondre
A
...<br /> <br /> Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/482150310044270592<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je particpie avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> J'adorerais gagner tout simplement parce que ce KIT est génial, et que j'ai à la maison un loulou qui adoreeeeeee le PHILADELPHIA !!!<br /> <br /> ...
Répondre
A
Re-coucou ^^<br /> <br /> Voici mon partage sur Twitter -&gt; https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/482057199925989376<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée :)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : chez nous, c'est apéro-party tous les vendredis soir pour fêter la fin de semaine de boulot ou le début de week-end, au choix ;) Alors ce kit me sera bien utile ^^^<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@....)<br /> <br /> Je reviens avec mon lien de partage :)
Répondre
S
Coucou !!<br /> <br /> Merci pour ce super concours ^^ j'adore le philadelphia car c'est un fromage tres pratique pour les cheesecakes :)<br /> <br /> Miam miam - je crois les doigts !!!<br /> <br /> Bonne soiree !<br /> Stella
Répondre
D
Hello ! <br /> Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo et abonnée à la newsletter : djahann@***.com<br /> C'est moi qui doit gagner ce kit car je n'ai jamais gouté de Philadelphia et ni de cheesecake ! C'est la honte, non ? Ben oui, alors si je gagne ce kit, je vais me mettre aux fourneaux et goûter tout ça ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
O
je relaye: http://www.lamarmiteamalice.com/2014/06/kit-apero-tartines-by-philadelphia-giveaway-inside.html<br /> a bientot
Répondre
O
voici mon relai : https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1475914325982484<br /> désolé pour le précédent
O
bonjour et merci pour ce chouette concours<br /> je tente volontiers<br /> pour ma part je suis une fan du philadelphia!!!! je croise donc les doigts<br /> je suis inscrite a la Nl<br /> bonne journée
Répondre
M
j'ai relayé ici : <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/481546249967894528<br /> un grand merci,belle semaine
Répondre
M
bonsoir ,merci beaucoup . je participe avec plaisir,gourmandise également .<br /> j'aimerai etre la chance ,je partagerai un moment convivial avec mon fils et ravirai les papilles de mes convives .<br /> je suis inscrite à la newsletter,mimi3631@.........<br /> et je suis la page sur fb,michele hamelin
Répondre
T
j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/338413536307815
Répondre
T
bonsoir,<br /> super sympa ce kit je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je dois gagner car je ne connais pas les spécialités culinaires Philadelphia et j aimerai beaucoup essayer les recettes contenues dans le livret car elles ont l air super bonnes<br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> je suis fan sur fb: Titia Mdp<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
C
bonjour, merci pour ce concours!!<br /> Je DOIS gagner pour faire pâlir d'envie mes COPINES !!!!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
E
Je dois gagner parce que... pas facile, j'ai la pression là :) <br /> Alors raison 1 : j'ai un tout petit bébé tout neuf qui aimerait bien manger de bonnes tartines au philadelphia dans le lait que fabrique sa maman :D<br /> Raison 2 : le kit n'est pas dispo à la vente sur Internet et j'habite en pleine campagne, sans magasin à proximité.<br /> Raison 3 : je rêve de ce petit kit jour et nuit ;D<br /> Bon, finalement j'ai trouvé 3 raisons (et je suis abonné et la page FB est likée sous le nom Bentos du jardin).
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance, je voudrai gagner ce kit car j'adore ce fromage, et tout ce qui avec , c'est a dire des recettes salees et sucrees aussi , je te suis par newsletter avec ce meme mail vir@ merci !
Répondre
A
je suis fan sur facebook sous audrey gorree<br /> inscrite à la newsletter sous perleusebosco62000(@)yahoo.fr<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
A
je repartage<br /> http://www.hellocoton.fr/-m2177584
Répondre
A
je partage encore<br /> https://twitter.com/AudreyGorree/status/481474278639288322
Répondre
A
je partage<br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/538171909622752
Répondre
A
bonjour génial ce kit<br /> je participe avec plaisir<br /> je veux gagner car j'adore cuisiner et faire découvrir de nouvelles choses à ma famille<br /> hâte de le déguster alors je croise les doigts!<br /> je reviens partager
Répondre
S
Mon partage Twitter (@mellevermo) https://twitter.com/mellevermo/status/481402715638333441<br /> <br /> Merci,<br /> Sabine
Répondre
S
Mon partage Hellocoton (La petite cuisine de Sabine) http://www.hellocoton.fr/-m2176776<br /> <br /> Merci,<br /> Sabine
Répondre
S
Mon partage FB (sabine Vermorel) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10202035266778899&amp;id=1103276029<br /> <br /> Merci,<br /> Sabine
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce super concours - il faut à tout prix que je gagne ce Philadelphia... car c'est un produit que j'ai tout le temps !!! Idéal pour les tartines comme dans les cheesecakes... salés et sucrés...<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> Sabine
Répondre
A
Bonjour , merci pour le partage de tes recettes, j aime ce fromage philadelphiai ideale pour la cuisine, ce kit me fait très envie donc je tente ma chance, je croise les doigts pour le gagner....a bientôt....
Répondre
F
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1451347561782971<br /> Bonne journée
Répondre
F
Hello ,<br /> C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .<br /> pourquoi c'est toi qui dois gagner et personne d'autre ? Je suis la bonne personne qui doit gagner, <br /> J'aime recevoir et surtout avoir un apéro parfait , sa serait donc l'occasion de le perfectionner ^^<br /> -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> Bonne journée
Répondre
S
Partagé :)
Répondre
S
Pourquoi moi ? Parce que ;))))) hihi<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec plaisir!!!<br /> Je suis fan FB : Laura Hantz<br /> Je suis abonnée newsletter : mamancomblee[at]outlook.fr<br /> <br /> Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/324720531014222<br /> <br /> Je ne mérite pas plus qu'une autre de gagner, mais j'en serai vraiment ravie!!! <br /> J'aime beaucoup ce kit !<br /> <br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
B
et je partage https://twitter.com/Latiina94/status/481362903250243584
Répondre
B
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aimerais gagner pour decouvrir d'autre recette que les cheesecake que je sais deja faire, donc c'est a moi de gagner pour me mettre au fourneaux et faire une nouvelle recette avec philadelphia<br /> j'aime la page fb stephanie cardoso<br /> je suis abonnée a la news latina89400<br /> bonne journée
Répondre
M
re bonjour<br /> et voici mon relaye : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/594627087317364<br /> bises
Répondre
M
Salut<br /> haa je tente ma chance je connais peu ce fromage du coup j'aurais bien besoin du kit pour familiariser toute ma petite tribu (on est 5!)<br /> je suis bien sur fan facebook et abonnée a ta news pseudo aurelie missrelie<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
T
Bonjour, sympa ce petit kit apéro. Il serait parfait pour un partage entre amis. Voila pourquoi je dois le gagner. Merci pour tes recettes elles sont parfaites et super bien expliquées.<br /> Bonne journée Tatiana
Répondre
L
Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2176364
Répondre
L
Coucou super sympa ce kit, je tente ma chance volontiers.<br /> Je dois gagner pour ravir les papilles de mes invités qui adorent venir prendre l'apéro l'été sur la terrasse!!!!!<br /> <br /> Fan FB : sandra Léü<br /> <br /> Abonnée à la news : sandra-meuh@...<br /> <br /> Merci.<br /> Sandra
Répondre
M
BONJOUR EN PREMIER MERCI POUR TON PARTAGE CULINAIRE J AIMERAIS REçEVOIR LE KIT APEO SIMPLEMENT POUR LE PARTAGER AVEC MES AMIS '(IES) LEURS FAIRE DEGUSTER ET DECOUVRIR LE ' PHYLADELPHIA ' LEUR FAIRE AIMER ET LEUR DONNER L ENVIE DE L UTILISER A TOUTES LES SAUCES SUCREES ET SALEES MERCI PAR AVANCE ZR BON JEU AMICALEMENT MARCELLE
Répondre
M
BONJOUR EN PREMIER MERCI POUR TON PARTAGE CULINAIRE J AIMERAIS REçEVOIR LE KIT APEO SIMPLEMENT POUR LE PARTAGER AVEC MES AMIS '(IES) LEURS FAIRE DEGUSTER ET DECOUVRIR LE ' PHYLADELPHIA ' LEUR FAIRE AIMER ET LEUR DONNER L ENVIE DE L UTILISER A TOUTES LES SAUCES SUCREES ET SALEES MERCI PAR AVANCE ZR BON JEU AMICALEMENT MARCELLE
Répondre