La Pomme sous toutes ses formes

Je t'ai souvent parlé de la pomme Ariane les Naturianes : c'est une pomme que j'aime beaucoup, elle a un petit goût acidulé qui me ravit, elle se cuisine bien, c'est vraiment celle que j'achète en priorité.

J'ai souvent participé à des concours de recettes avec elle, aujourd'hui, je te propose de jouer à ton tour !

Un concours est lancé autour de la pomme Ariane les Naturianes. L'idée : tu réalises une recette avec elle (entrée, dessert, plat, apéro... tout est possible ! ), tu la prends en photo, et tu la postes sur l'appli Facebook dédiée avant le 12 juilllet 2014 !

Facile non ?

La Pomme sous toutes ses formes

Au final, un jury composé de blogueuses (dont moi, donc) élira trois recettes en prenant en compte différents critères comme l'originalité, la gourmandise, la mise en scène de la pomme ou la qualité de la photo.

En jeu ? Un Ipad pour la recette gagnante (oui oui !) et un robot multifonctions pour les deux suivantes :) Ca motive :D

Si tu as besoin d'idées, je te conseille un petit tour sur le site de la pomme Ariane, tu trouveras plein de recettes d'apéros, entrées, plats ou desserts pour t'inspirer (sans copier !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhh!mon robot est bien fatigué ,ça serait interressant ,je vais voir si je peux ,bizzzzz
Répondre