Heudebert met du croustillant dans ta vie ! {Give Away Inside}

*** Le jeu est terminé, la gagnante a été prévenue par mail ;) ***

Un petit mot aujourd'hui sur les nouvelles biscottes Heudebert...

Heudebert, tu connais forcément, c'est une marque de biscottes. Perso je les aime beaucoup parce que la gamme proposée est variée mais je n'ai jamais été déçue, je les aime toutes :)

Heudebert a envie de promouvoir un monde plus croustillant avec une nouvelle campagne publicitaire et une nouvelle référence de biscottes...

Heudebert met du croustillant dans ta vie ! {Give Away Inside}

 

Cette nouvelle biscotte, c'est une biscotte au Muesli : des céréales et des fruits secs (abricots, raisins) pour une biscotte gourmande, à manger nature ou tartinée !

Elle fait partie de la gamme des Biscottes Gourmandees et je te conseille vraiment de la goûter, je suis sûre qu'elle saura te séduire, car elle allie plaisir et croustillant !

Je t'ai donné envie de les goûter ? Ca tombe bien, car je vais te proposer de les gagner.... mais pas seulement !

Aujourd'hui Heudebert met en jeu sur mon blog un lot comprenant un paquet de Biscottes Gourmandes au Muesli... et un appareil photo Instax Mini 8 by Fujifilm avec une boite de film Instax Mini Mono Pack *!  Perso je craque pour les biscottes et pour ce petit appareil qui imprime instantanément les photos en format carte de crédit !

Tu veux jouer ?

- tu habites en France Métropolitaine (ou tu connais quelqu'un qui y habite et peut réceptionner ton colis)
- tu laisses un commentaire sous cet article avant le dimanche 1er juin 2014, 19h à ma montre
- tu me dis pourquoi c'est toi qui dois gagner et personne d'autre
- si tu partages sur les réseaux sociaux, tu viens me le dire dans un autre commentaire en me donnant le lien de ton partage public (un tuto pour tout t'expliquer ici)
- c'est pas obligatoire mais c'est sympa : tu peux liker la page FB de La Marmite à M'Alice !

- c'est obligatoire... d'être abonné à la NewsLetter ;) si ce n'est pas fait, il est temps de le faire, car le concours est réservé à mes abonnés :)

ENJOY !

* Pour le gagnant du concours : 1 lot comprenant 1 appareil photo INSTAX mini 8 by Fujifilm (prix de vente conseillé : 79,90€), 1 boîte de film INSTAX Mini Mono-pack 10 photos (prix de vente conseillé : 12,99€) et 1 paquet de Biscottes gourmandes au muesli Heudebert (prix de vente conseillé : 2,35€).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
partagé là :<br /> https://www.facebook.com/corinne.rebeyrol?ref=tn_tnmn<br /> tu m'as en amie, t'as plus qu'à vérifier ;)<br /> et pour tout le reste , c'est déjà fait :D , Bisoussssssssss
Répondre
C
Bonjour Juliette, çà fait longtemps que j'ai pas laissé de commentaires ici, je laisse souvent ma chance aux autres mais je craque ;) , cet appareil , j'en rêve depuis que je l'ai vu dans la vitrine d'un photographe ! avec maintenant 3 bouts de choux, on arrête jamais de les photographier ( surtout la petite dernière , j'avoue ...) je vois leurs petites bouilles sur une jolie page de scrap et depuis la fin de votre vieux polaroïd qui marchait toujours mais dont les recharges ne se trouvaient plus , çà laisse un vide dans notre monde photographique ... tu sais qu'en plus ce petit instax existe en plusieurs couleurs ! alors voilà juste parce que j'en rêve et que j'en ai pas le budget, que j'ai à la maison 3 bouilles adorables qui ne demandent qu'à en bénéficier et puis la fête des Mamans c'était il y a pas longtemps ;) je tente donc ma chance en croisant fort les doigts , bises et continues comme çà !
Répondre
A
Mon partage Twitter se trouve ici : https://twitter.com/LittlePitch22/status/472880182895075328<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée , merci .
Répondre
A
Bonsoir ! merci beaucoup pour ce super concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance<br /> <br /> Je suis bien domiciliée en France, et je doit gagner car bon déjà d'une je suis une gourmande (oui je ne le cache pas) , et je suis enceinte donc de bonne fibre pour faire pousser ma petite puce est idéale ! Mais aussi je doit gagner car l' appareil photo Instax Mini 8 by Fujifilm serait un atout pour Juillet a la maternité, faire des instantanée de son petit cœur qui refuserai j'adorerai j'avoue me permettre ce luxe, ça fait rêver!<br /> <br /> Je suis fan de ta page Facebook, je suis : Amanda Girardi<br /> Je suis abonnée Newsletter : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> Mon partage a la suite !
Répondre
S
Voici le lien de mon partage Facebook : https://www.facebook.com/stephanie.pasquier.50/posts/10204177639942436<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Pfiou, pourquoi c'est moi qui doit gagner : pas facile comme question, je dirai qu'on le mérite toutes et tous. Mais je dirai aussi que comme je suis une incorrigible gourmande et que j'adore essayer de nouveaux produits, comestibles ou non, ce serait chouette ! Et puis, tout simplement, &quot;parce que je le vaux bien&quot; (mais ça ça marche seulement si on le dit avec un accent de top model, hein!)
Répondre
A
Mon partage sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/320248223475538934/<br /> <br /> Merci et bon week end.
Répondre
A
Mon part
Répondre
A
Mon partage sur twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/472783792994660352
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir<br /> -J'aimerais gagner ce concours car chez moi nous sommes tous des gourmands, on adore cette marque et aussi pour pouvoir photographier ces moments gourmands avec mes enfants et faire des personnage sur la biscotte et immortaliser ces moments :D <br /> -Je suis fan de la page FB de La Marmite à M'Alice (pseudo) : Amelie Jean<br /> -je suis abonné à ta newsletter : ameliejean2@hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
re com' back :<br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/472738418435170304<br /> ;-)
Répondre
B
com' back :<br /> http://www.hellocoton.fr/heudebert-met-du-croustillant-dans-ta-vie-giveraway-inside-m2133396
Répondre
B
bonjour!!<br /> ah laà là je veux cet appareil et ces biscottes !!<br /> car c'est ma passion de faire des photos avec un Instax Mini 8 by Fujifilm en mangeant mes Biscottes Gourmandes au Muesli Heudebert ....<br /> ^-^ <br /> merci !<br /> bon week !
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> C'est un très beau concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Alors je devrais gagner car je suis biscottophile. Non pas que j'adore les biscotos (j'ai pas dit le contraire non plus ^^)... Non ma vie sans biscottes est impossible ! Tu ferais donc une heureuse. Quoi de mieux qu'un paquet de biscottes accompagné d'un INSTAX mini que je rêve de tester ? ^^<br /> <br /> Je suis inscrite à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).<br /> <br /> Merci de nous gâter et bon weekend :)
Répondre
A
J'ai donc partagé avec plaisir -&gt; https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/472671814364061697<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée :)
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir : je crois que plus gourmande que moi, tu meurs ;) Et puis l'appareil serait idéal pour immortaliser mes puces &lt;3<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis inscrite à la NL (Mail : annemarie.salamnca@....)<br /> <br /> Je reviens avec mon lien de partage :)
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, je voudrai gagner car je n'ai pas encore d'appareil photo numerique celui de mon telephone, n'est pas top !! je te suis par newsletter avec ce meme mail vir@ merci !
Répondre
C
mon relai https://twitter.com/lanormande2011/status/472627435750449152<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> Je tente ma chance et je veux gagner pour retrouver les saveurs du petit dej chez ma grand mère avec ses biscottes beurées et tartinées de confiture de mures maison<br /> je suis fan corinne deloumeaux et abonnée newsletter<br /> merci et bon week end
Répondre
C
me revoila je partage ici https://twitter.com/alice21022010/status/472484143419244544<br /> bonne soiree
Répondre
C
bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance volontiers.<br /> je dois absolument gagné ce concours car je ne possède pas d appareil photo ce qui est dommage au quotidiens car de bon moment mériterais d être pris en photo , de plus je suis une fidèle cliente Heudebert :)<br /> je suis inscrite a la news sophie.chartrain@sfr.fr .<br /> et Chartrain sophie sur FB <br /> je reviens avec mon partage.
Répondre
J
Trop cool ce concours, merci pour tout
Répondre
L
j'ai relayé ,voici le lien : <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/472473048604360704<br /> je vous remercie ,belle soirée
Répondre
L
bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .<br /> je vous suis sur fb: lotus zen <br /> inscrite à la newsletter ,meme mail que dans le formulaire <br /> je serai très heureuse car c'est bientot l 'anniversaire de mon fils ,avec ce magnifique appareil ,je pourrai immortaliser ce jour magique .
Répondre
C
Euh avec le lien c'est mieux...désolée...https://www.facebook.com/audrey.buisson.14/posts/10152488670284271
Répondre
C
Et voilà partagé sur facebook ^^
Répondre
C
Je découvre ton blog et suis fan de tes recettes !!!!!!!!!!!!!!!! Je participe avec plaisir à ce concours...je ne mérite pas plus que quelqu'un d'autres de gagner mais je veux tenter ma chance car on ne sait jamais ^^
Répondre
N
Voici mon partage:<br /> https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/330960710385255<br /> Encore merci
Répondre
N
Bonjour<br /> La dernière fois que j'ai eu un pola dans les mains ça remonte à des décennies! Je me souviens lorsque j'avais été voir ado mon papounet en vacance qu'il s'était acheté un pola. Je m'étais bien amusée à l'époque à prendre mon papa dans toute les angles. J'en garde un joli souvenirs et encore quelques photos . Le format pour l' Instax Mini 8 by Fujifilm est un peu différent mais le plaisir de voir sortir la photo immédiatement doit être le même et en plus on peut glisser facilement la photo dans un porte feuille ^_^ Enfin voilà pourquoi j'ai très envie de le gagner: pour le côté nostalgie et pour bombarder mes enfants au pola en croquant une biscotte ^_^<br /> Je te suis sur facebook(natie bouhier) et inscrite à la news.<br /> Je mets mon lien de partage dans un autre commentaire<br /> Merci et excellente journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec joie ! <br /> Pour quoi devrais-JE gagner ce superbe lot ? Parce que je suis gourmande et rigolote, et que je pourrais associer ces deux immenses qualités ;-) que le monde entier m'envie en utilisant ce lot !<br /> Mille mercis pour ce concours, et bon week-end !<br /> J'ai liké la page Fb avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> Je suis abonnée à la newsletter = mynouchette@gmail.com<br /> <br /> Mynouchette<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
J
j'ai partagé le lien ici https://www.facebook.com/pages/La-Singularité/190216917840991?ref=hl
Répondre
J
super concours !!!<br /> <br /> J'adore les biscottes et les polaroid. Sans plaisanter j'ai vraiment des biscottes heudebert dans mon placard. Celles au beurre salé. <br /> <br /> Lien du partage
Répondre
T
coucou ,<br /> me revoici avec mon relais: https://twitter.com/gregetlaeti/status/472132739328516097<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
T
coucou ,<br /> cet appareil photo est vraiment trop top j adore le design <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je dois le gagner car ca me permettrai de faire de super scraping book de toute ma famille ca serait vraiment trop génial <br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr<br /> je te suis sur<br /> fb: titia mdp<br /> tt: gregetlaeti<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
N
et fb :<br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/702691596465259<br /> <br /> merci ;-)
Répondre
N
mon relai hc :<br /> http://www.hellocoton.fr/heudebert-met-du-croustillant-dans-ta-vie-giveraway-inside-m2129992
Répondre
N
mon partage Tw :<br /> https://twitter.com/roxange78/status/472130205276852224
Répondre
N
bonsoir,<br /> et bien je dois gagner parce que je suis la plus fan de biscotte qui soit !!! (et la plus nulle en photo aussi)<br /> merci à toi<br /> bonne esoirée
Répondre
A
C est encore moi :p <br /> Ne me dis pas que tu m avais déja oubliée hihihi<br /> alors j ai partagée sur les réseaux sociaux meme si je le veux que pour moi <br /> https://www.facebook.com/anaisadelaide59/posts/313147015508865<br /> https://twitter.com/olivanais/status/472100578798342144<br /> https://plus.google.com/u/0/100756030451180634342/posts/NptTdC2SkCj<br /> et je suis abonnée à ta newsletter anaisledieu@hotmail.fr<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce joli concours :)<br /> Je participe avec plaisir <br /> Mais pourquoi cherches tu encore qui vas gagner ??? Je suis là , juste sous tes yeux <br /> oui oui c est moi anais , donc ne cherches plus et fais moi gagner ;)
Répondre
F
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1442792975971763<br /> Bonne soirée ♥
Répondre
F
Hello ♥ ,<br /> C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .<br /> tu me dis pourquoi c'est toi qui dois gagner et personne d'autre <br /> Je doit gagner car c'est bientôt mon anniversaire :p Non plus sérieusement je serais <br /> vraiment très contente si j'ai la chance d’être tiré au sort ... =)<br /> -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman<br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> Bonne soirée ♥
Répondre
G
+ partage Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/472058472863780865
Répondre
G
Coucou, j'adore ces biscottes, je les ai achetées la semaine dernière et c'est vrai qu'elles sont top ! Et l'appareil-photo qui imprime des mini-photos je trouve ça trop mignon !<br /> Je croise les doigts !
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.<br /> Je suis moi meme très croustillante et ceci tout les jours, j'ai du pep's à revendre.<br /> <br /> je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1506155796279436&amp;id=100006550908151<br /> <br /> je suis abonnée a twiter : lynette abelle<br /> https://twitter.com/lynetteabelle/status/472031272618164224<br /> <br /> mon mail =lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci encore, bonne journée.
Répondre
N
et je partage<br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/472005320894869504<br /> <br /> merci a vous
Répondre
N
et je suis inscrite a la newsletter (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance pour mes 3 loulous ils adorent se prendre en photo mais frustrer a chaque fois de regarder l'écran avec cette appareil hoppp direct la photo en main c'est super <br /> <br /> je suis la page FB (noemie el ghozal)
Répondre
S
je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/515278648599046
Répondre
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe<br /> j'aime ta page fb stephanie cardoso<br /> je suis abonnée a ta nl latina89400<br /> et je souhaite gagner car je veux me faire un selfie avec la biscotte heudebert et pouvoir avoir la photo instantanément hii<br /> bonne journée
Répondre
J
Coucou<br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> Fan facebook pseudo: Jahlia Feni <br /> Mon partage:<br /> https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1449946981914896<br /> Inscrite à la newsletter: jennifermichy@gmail.com<br /> Pourquoi moi simplement parce que je n'ai plus d'appareil pour prendre mes loulous en photos :)<br /> Merci pour ce joli concours
Répondre