Mes Pommes de Terre Minute * Knorr {Test Produit}

D'abord, ceci n'est pas un article sponsorisé ;)

J'ai reçu un échantillon avec un petit magazine publicitaire, il est tombé un soir de flemme, l'idée m'a séduite, j'ai testé !

Plus simple, c'est difficile : tu épluches et tu coupes tes pommes de terre, tu les mets dans le sachet avec la poudre fournie et un peu d'eau, tu colles ça 10 minutes au micro ondes et c'est prêt.

test-pommes-de-terre-bacon-herbes-knorr.jpg

Et c'est bon ?

De l'avis général de la famille, c'est très correct.

La composition notée sur le sachet ne fait pas peur (à part l'huile végétale, on ne sait pas trop ce que c'est comme huile mais si ils ne disent pas ça sent un peu l'huile de palme, non ?), c'est vite prêt pour un soir de flemme ou un soir où c'est la course, et au niveau gustatif ça tient la route.

Même la texture des pommes de terre est bonne alors que je redoutais le cahoutchouc avec la cuisson au micro ondes.

Un bon dépannage à avoir sous le coude donc ;)

KnorrMinute1_medium.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je l'ai eu aussi, mais encore eu le temps de tester<br /> <br /> <br /> ça semble pas mal du tout et surtout pratique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu testes ton retour m'intéresses Jojo ;) Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Recette filé par la cousine fofolle de mon père mais adoptée parce qu'ultra simple et pratique ! C'est tout con en fait, je les épluche, les tailles en rondelles fines dans une cocotte en pirex<br /> (j'ai pas tenter les cubes par contre lol), de l'huile, de sel, eventuellement des épices et paf 20 minutes puissance maxi :D<br /> La version knorr est juste plus rapide !<br />
Répondre
K
<br /> Pas encore testé mais c'est pratique pour dépanner :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai aussi mais pas encore testé !! du coup j'ai hâte de le faire <br />
Répondre
N
<br /> J'ai reçu aussi ce petit sachet, je dois le tester. Merci pour ce test. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> j'ai reçu le même échantillon, je l'ai testé le jour même, je n'ai pas trouvé que les pommes de terre avaient bon goût, même pour dépanner ce n'est pas terrible, c'est presque plus façile de<br /> faire bouillir des pommes de terre et les servir avec une bonne noisette de beurre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah et bien chacun ses goûts :) Ici les pommes de terre avaient bon goût, vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salade de pdt un incontournable toujours appétissant<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, chez moi les routes sont verglacées, prudence.<br /> Valérie<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai également reçu l'échantillon.Je n'ai pas de micro onde......je vais tenter au four en espérant que le sachet résistera à la température!!<br />
Répondre
A
<br /> Tiens j'ai eu le même sachet et justement j'hésite à l'utiliser, tu dis que c'est correct? Je le garde dans un tiroir alors, en cas de... Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui, c'est correct :) Je ne te dis pas que c'est LE truc de l'année, mais ça dépanne ;) c'était une bonne surprise pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super facile, les jours de flemme super!<br />
Répondre