Lentilles au Vin Blanc {Ronde Interblogs}

C'est aujourd'hui la publication de la Ronde Interblogs #33 !

Le principe est toujours le même, tu trouveras le règlement sur le site !

Cette fois je devais piocher chez Djanisse, et c'est Mon carnet de recettes qui piochait chez moi.

Quand j'ai cherché hier ce que j'allais réaliser, j'ai vu la recette de ces lentilles en ouvrant la page et j'ai tout de suite su, parce que j'adore les lentilles.

J'ai bien fait, car je me suis régalée !! Un délice tout simple à faire.... Pour avoir la recette, clique sur la photo ;)

Lentilles-au-vin-blanc.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime cette ronde qui nous fait toujours découvrir de belles recettes! en tout cas ces lentilles me tentent bien!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore les lentilles, très bon choix, bonne ronde et merci pour le jeu!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un bon plat d'hiver qui réchauffe bien et en plus qui m'a l'air bien bon !! bonne ronde :)<br />
Répondre
C
<br /> bon choix et bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la cette recette sera testée rapidement. J'adore les lentilles ! Habituellement, j'aime bien metre du saumon fumé et des oignons ! Merci ! Bises ! <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les lentilles!!! Merci pour cette ronde!<br />
Répondre
A
<br /> Hello Sorci<br /> <br /> <br /> Je vient de recevoir un com, comme quoi tu ne voyait pas mon article de la ronde #33. Pourtant il est belle et bien la avec tout les liens et tout et tout ....<br /> <br /> <br /> C'est larticle sur les truffes aux mandarines confites.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou oui je t'ai répondu sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tellement bon les lentilles! Bonne ronde!<br />
Répondre
Y
<br /> un choix de saison!!réconfortant à souhait!!bonne ronde<br />
Répondre
S
<br /> très belle photo. ça donne envie. Bonne ronde<br />
Répondre
M
<br /> Pour ce soir se sera parfait. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Voilà qui ouvre l'appétit en ce dimanche toujours aussi pluvieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> très belle idée ces lentilles ! bonne ronde ! bises<br />
Répondre
N
<br /> Heu.. tu sais que les 2 liens mène au blog de Djanisse... ? Rien vers Mon carnet de rectte ;)<br />
Répondre
M
<br /> Mmmmm ce doit être succulent....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bonne ronde!<br />
Répondre
L
<br /> HHhmmmm... un bon petit plat qui réchauffe !!!<br /> <br /> <br /> Je peux m'inviter à ta table à midi histoire de te remercier pour cette belle ronde interblog ecore une fois superbement bien organisée ? <br />
Répondre
D
<br /> Même pas peur, la veille pour le lendemain ! J'aurais trop peur de foirer ma recette pour ne la faire que la veille.<br /> <br /> <br /> Contente que cela ait plu, on s'était vraiment régalés aussi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas le temps surtout :D Bon ok, je fais toujours comme ça, des fois ça foire et je suis encore en cuisine très tard ^_^ mais là, absente du lundi au vendredi, je n'ai pas trop le choix sur<br /> le timing... Merci pour cette recette savoureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est bon les lentilles...<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre