Pain Cocotte pour Ronde Interblogs

Eh oui, la Ronde Interblogs est de retour... Elle reviendra de façon épisodique, faire un petit coucou de temps en temps ;)

Le principe n'a pas changé : les blogueurs qui veulent participer s'inscrivent sur le site dédié, un tirage au sort est réalisé pour déterminer chez qui chacun doit choisir une recette. Le jour J, A publie la recette piochée chez B, qui publie la recette piochée chez C, etc...

C'est Sagweste qui piochait chez moi cette fois tandis que j'allais chercher une recette chez La Nonna...

C'est ce pain cocotte qui m'a tout de suite fait de l'oeil, et je n'ai pas regretté...

Pain Cocotte pour Ronde Interblogs

La recette est sur le blog de La Nonna...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien réussi ! :) belle journée
Répondre
M
bien sympa ce pain cocotte bonne ronde
Répondre
L
oulalala ce pain j'adore je suis contente qu'il t ai plu, je n etais pas là hier donc je passe a peine ce matin ,,bisous
Répondre
I
ah le fameux pain cocotte qui fait le tour du monde du net. Le tien est vraiment superbe, bravo !!<br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde...
Répondre
J
Il est bien beau! Faut vraiment que je me mette à la boulange moi, ça me donne envie! Et faut aussi que je m'inscrive à la news de la ronde, parce que j'ai raté ce tour...
Répondre
L
hum, c'est un bon choix pour cette belle ronde printanière !
Répondre
D
Il a l'air super bon, je vais tester la recette prochainement :)
Répondre
S
bonne reprise de la ronde !
Répondre
D
joli pain bravo !
Répondre
P
Il est très beau ce pain ! Je n'ai jamais fait la cuisson à la cocotte, à tenter parce que ça a l'air vraiment d'être une réussite !
Répondre
1
Oh! ce qu'il est beau!
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
G
c'est un très bon choix! il est beau ce pain! merci pour la ronde!
Répondre
A
bonne ronde
Répondre
T
Très beau pain!
Répondre
S
comme je suis restée sur le nom qui me suivait dans la liste et que je n'ai pas fait une recette de chez toi, je m'en excuse et je m'engage à en faire une cette semaine ;))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
j'en ai fait une fois,c'est délicieux ,bon week-end bizzzz
Répondre
A
Je l'ai mis dans mes favoris pour le faire prochainement
Répondre