Le Mojito

Le Mojito...

C'est un cocktail, c'est LE coctail favori de Mr Sorci !

Du coup, il fallait que j'essaye d'en faire à la maison ;)

Voilà, c'est chose faite, à l'occasion de son anniversaire il y a quelques jours, et je ne regrette pas car c'est facile, et très bon.

Il parait que dans la vraie recette, il y a quelques gouttes d'Angostura, mais ça tombe bien parce que quelqu'un a eu la bonne idée d'en offrir à Mr pour son anniversaire :)

Sinon, si tu en as pas, ce n'est pas grave, teste déjà cette recette... même moi qui n'aimais le rhum qu'en cuisine, je m'y mets...

Mojito.jpg

6 cl de rhum
3 cl de jus de citron vert
7 feuilles de menthe
2 cuillères à café de sirop de sucre de canne
Eau gazeuse

Dans le verre à cocktail, déposer le jus de citron vert, le sucre et les feuilles de menthe et piler.
Ajouter le rhum et quelques glaçons, compléter avec de l'eau gazeuse bien fraiche.
Servir tout de suite.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super recette merci :)<br />
Répondre
V
<br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.<br />
Répondre