Comment rattraper un beurre blanc (ou rouge ?)

Je crois que c'est une de mes sauces préférées avec le poisson ou les Saint Jacques...

J'adore le beurre blanc, celui de ma maman est incomparable, et depuis que j'ai découvert le beurre rouge je l'aime tout autant.

noix st jacques beurre rouge

Pourtant, malgré les conseils de ma maman, j'ai raté plusieurs fois mon beurre blanc en essayant d'apprendre à le faire.

Cela ne m'arrivera plus, puisque j'ai maintenant l'astuce pour le rattraper ;-) Je vous la confie bien volontiers !

En cliquant sur la photo, vous aurez la recette du Beurre Rouge ;-)

Si au moment où vous mettez le beurre l'émulsion ne se fait pas, et que vous vous retrouvez avec une sauce dissociée, ajoutez un petit filet d'eau bien fraiche et fouettez... votre sauce reprendra immédiatement la consistance que vous souhaitiez obtenir !

Testé... et approuvé !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette astuce ;-) !!<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une trés bonne astuce qui marche bein. je confirme. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre