Lot du Concours "Raconte-moi ton goûter..."

Je vous annonçais l'autre jour le lancement d'un concours sur mon blog, sur le thème des goûters...

logo concours gouter 2

Vous trouverez tout le règlement dans cet article ;-)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le colis que le gagnant aura le plaisir de recevoir, offert par la boutique en ligne Cakes et Saveurs !

cakeetsaveurs-copie-2

- des bâtons de chocolat pour les glisser dans les pains au chocolat, brioches, etc ...

- des disques en azyme sur le thème des Héros de Disney, à disposer sur les gâteaux des enfants

- des fleurs et des papillons en azyme pour la décoration de vos desserts

- du vermicelle au chocolat

- des moules à tartelettes en carton

- des caissettes en papier pour muffins ou cupcakes

- une boite de 1 kg de sucre vanillé

- un sachet de graines de pavot

- un sachet de gingembre en poudre

- 10 tuyaux ou tubes de cannelle

- 10 fèves Tonka

- un sachet d'épices à poulet rôti

- un sachet d'épices à la mexicaine

- un sachet d'épices de 4 épices

- un sachet d'épices à pain d'épices

- un sachet de piment de Cayenne

 

J'attends vos recettes ! Les tests ont déjà commencé...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Le colis est super!!J'espère avoir mes chances^^Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une superbe idée ce concours!<br /> <br /> <br /> je participe aussi, bisous Juliette<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whouuuuaaaaaa j'espere donc gagner lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow, quel cadeau!!!<br /> <br /> <br /> http://cuisine-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh!!! mais quelle colis.... ont ne pouras pas dire que la gagnate ne seras pas gâter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh!!! mais quelle colis.... ont ne pouras pas dire que la gagnate ne seras pas gâter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe colis !!!!! La gagnante va être bien gâtée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un bien joli concours, merci à Clara et sa maman pour ce beau lot à gagner!!! Je t'envoiesune recette... Bisous Sorcilili!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> waouuuhh!! la gagnante sera bien gatée dis donc!! bravo!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis voir tu as trouvé une solution pour les moules ? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> He bien, c'est un super colis ca ! Ca fait rever... *_*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre