Lancement du Concours "Cuisine-moi du Foie Gras !"

Ca ne fait pas très longtemps qu'on est sortis du concours des goûters, mais j'avais envie d'un concours avec du foie gras et... le mieux, c'est de le faire avant les fêtes, non ?

Je vous propose donc un concours autour du foie gras, en partenariat avec le site Paul et Marie Decayzac.

logo-foie-gras.jpg

L'idée, c'est aussi de porter mes partenariats jusqu'à vous. Je reçois des produits à tester, je vous en parle, mais c'est encore plus sympa si je vous donne l'occasion de les tester vous même, n'est-ce pas ?

Proposez moi une recette à base de foie gras, et je testerai les 5 qui me font les plus envie !
Parmi ces 5, je choisirai une recette gagnante, qui recevra un cadeau (d'une valeur de 45 €) de Paul et Marie Decayzac...

Le contenu du cadeau ? Le voilà :

500g Blocs de foie gras de canard

500g Blocs de foie gras d’oie

125g Confiture de figue verte

1 Mallette couteaux 18 pièces

1 Nappe et 6 serviettes

1 Nounours

LES REGLES DU JEU :

- publier un article (si vous êtes blogueur) contenant une recette à base de foie gras avant le 5 décembre 2010 minuit

- si vous n'êtes pas blogueur, envoyer la recette via le formulaire de contact, en cliquant ici

- dans tous les cas, annoncer votre participation via un commentaire sur cet article

- résider en France Métropolitaine (ou avoir une adresse en France Métropolitaine où faire envoyer le colis, peut être avez vous quelqu'un de votre famille ou un ami qui peut le réceptionner pour vous )

- si vous êtes blogueur,vous devez publier un article annonçant votre participation, comprenant le logo du jeu, et la mention du site internet Paul et Marie Decayzac, avec un lien sur ces mots et sur les mots "foie gras" (comme ce que j'ai fait ici)

- la recette peut être nouvelle ou ancienne, vous pouvez même en proposer plusieurs, en revanche elle doit absolument être de vous

- entre le 5 et le 10 décembre, je testerai les 5 recettes qui me tentent le plus, et je publierai le résultat au plus tard le 12 à minuit

- le gagnant recevra le colis cité plus haut

A vous de jouer, et de me faire envie, pour faire partie des 5 que je testerai !


Pour vous mettre en appétit, dès vendredi, je vous proposerai une petite recette de Gratin de Pommes de Terre au Foie Gras et Pruneaux



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Dommage, je viens de prendre compte du concours et il est déjà trop tard <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi ainsi qu'un bonne chance à toutes et tous<br /> <br /> <br /> Bise, Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf je suis encore dans les temps ;-)<br /> <br /> <br /> Voici mon article : http://minniestephiecuisine.over-blog.com/article-croq-foie-gras-62415655.html<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir sorci , puis je participer avec une recette d"ja publiée, ma recettes est parue debut novembre
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui bien sûr ! Je prends ta recette dans le récap, je te laisse remonter ton article dès que possible en ajoutant les liens nécessaires ? Vu que c'est moi qui ne t'ai pas répondu tout de<br /> suite..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je participe !!!! Biz<br /> <br /> <br /> http://annaolivia.over-blog.fr/article-bouchees-pomme-foie-gras-61126656.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://bulle2gourmande.canalblog.com/archives/2010/12/04/19748113.html<br /> <br /> <br /> voici ma participation, tout a bien été suivi dans tes consignes... fais moi savoir si tu as besoin de plus amples renseignements ou oubli éventuel de ma part...<br /> <br /> <br /> très beau et gourmand concours soit dit en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma modeste participation http://brevesdecuisine.canalblog.com/archives/2010/12/02/19749360.html#c38905576<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécilia ! Je vais voir ça de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici deux nouvelles recettes avec du foie gras pour le concours cuisine-moi du foie gras : des macarons au foie gras, et une tourte périgourdinne. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes tes participations :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Voici la recette publiée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> http://auxpapilles.over-blog.com/article-foie-gras-en-croute-de-sel-61919453.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-) Pour les souhaits, et pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou, enfin la voilà ! ma recette est programmée le 1er décembre<br /> <br /> <br /> http://bricetcroc.over-blog.com/article-sucettes-de-foie-gras-et-mangue-au-pain-d-epices-52561703.html<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire si tu la valides, si tout va bien ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est parfait, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je participe avec joie à ton concours,voici une recette rapide,facile à faire,mais surtout bluffante,un cake au foie gras,je l'ai servie comme entrée avec un margret de canard<br /> séché au poivr( fais maison,la recette sera mis dans les jours à venir),mais peut être servie en apéritif.http://recetteetmenudemarie.over-blog.com/article-cake-au-foie-gras-61937433.html.Bonne<br /> dégustation bise Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici ma recette, finalement je n'ai pas accompagné mes pâtes de noix de Saint-Jacques, j'ai fait une garniture moins inattendue. Voici le lien vers ma recette http://famillepates-pizzas.over-blog.com/article-tagliatelles-au-foie-gras-61929467.html. Amuse-toi<br /> bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enregistré ! Bises neigeuses...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et de deux.... à suivre !!!<br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-foie-gras-chez-sorcilili-je-recidive-61861686.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta deuxième participation ♥<br /> <br /> <br /> J'ai honte, pas répondu à ton mail, j'ai l'impression de courir tout le temps et de ne rien faire de productif :-( Tu sais que tu m'appelles quand tu veux si tu as envie de bavarder, au moins je<br /> peux continuer à courir en causant :-) J'espère que vous êtes moins sous la neige ? Gros gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton site. moi le foie gras c'est tout le temps et cuisiner de toutes les façons. Je l'adore et j'aime le travailler.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Merci pour tes recettes<br /> <br /> <br /> Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouf, voila pour la 1ère....<br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-on-joue-chez-sorcilili-avec-paul-et-marie-et-le-foie-gras-61856549.html<br /> <br /> <br /> Bon ouikaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noté ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En train de peaufiner... ça vient, ça vient !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je participe volontier à ton concours avec l'article d'aujourd'hui Quiche Au fois gras et aux fromages...Bisous...<br /> <br /> <br /> http://sucredorge.over-blog.org/article-quiche-au-fois-gras-et-aux-fromages-61695900.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta participation ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Me revoici, merci pour tes conseils et j'ai testé ma recette ce soir, nous ne sommes pas encore satisfaits du résultat, mais j'espère que les promesses que je m'en fait seront à la hauteur (je<br /> crois que je ne comprends pas tout ce que je viens d'écrire, mais bon je suis fatiguée ce soir). J'ajoute donc un lien vers mon blog famillepates-pizzas. A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A réflechir mais je ne suis pas trop douée pour cuisiner le fois gras, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voici donc les deux recettes que j'ai crée pour ton concours! Je me suis bien amusée et on s'est régalé!<br /> <br /> <br /> http://gourmandisedinou.canalblog.com/archives/2010/11/25/19705062.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dinou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah bah ça va faciliter la chose alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien envie de participer!! j'hésite entre deux recettes, on a droit a deux recettes ou dois je choisir! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dinou,<br /> <br /> <br /> Comme dit dans le réglement (enfin je crois lol) tu peux proposer plusieurs recettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais participer, mais j'ai des soucis informatique, en fait je ne maîtrise pas du tout. J'annonce ma recette ici ou sur mon blog ? En fait j'ai le cerveau en ébullition depuis hier soir quand<br /> j'ai vu ton jeux et j'ai pensé depuis à plusieurs choses, mais il faut que je teste avant car si c'est immangeable c'est ne pas top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu annonces ta participation sur ton blog, dans l'article qui présente ta recette, avec toutes les mentions que j'ai demandé, puis tu me laisses un petit mot ici avec le lien de ton article<br /> (c'est pour respecter le règlement parce que ton blog j'y vais tous les jours alors ta recette je la verrai lol)<br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Est-ce que je peux t'envoyer ma recette de démo de Soissons qui était "Marschmallow de foie gras" ?<br /> <br /> <br /> Amitiés (ainsi qu'à ton mari !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Philou<br /> <br /> <br /> Oui oui avec plaisir, d'autant que j'ai déjà goûté :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très sympa de nous faire participer à tes partenariats<br /> <br /> <br /> et en plus comme je suis une fan de foie gras<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm le foie gras quel délice !!!!! bon je sais que tu as déjà testée ma façon de le cuire ;-) mais j'en avais fait un aussi aux figues, je vais voir si je participe avec celui-ci ou si j'essaye<br /> une nouvelle version ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moi j'ai une petite verrine qu'il faut que je publie, ton jeux tombe à pic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je voudrais bien participer...<br /> <br /> <br /> j'ai justement une recette sous le coude je t'envoie le lien où ? <br /> <br /> <br /> Il suffit si tu es ok que je rajoute le logo et les liens que tu indiques...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu prépares ton article, tu le fais remonter, et dès qu'il est re-publié tu m'envoies le lien ici, dans un commentaire ;)<br /> <br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir sorcili, c'est un tres beau partenariat , et le concours super<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> lecture du sponsor *-*   , merci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre