La vinaigrette (pour ma soeur)

Pourquoi "pour ma soeur" ?

Parce qu'elle trouvait que mon lien précédent n'était pas assez clair, la recette de la vinaigrette figurant au milieu d'un article présentant une autre recette !

J'isole donc ma recette !

vinaigrette.jpg

Mettre du sel et du poivre dans un bol.
Emincer finement une échalote et l'ajouter.
Mettre deux cuillères à soupe de vinaigre de Xérès, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, une cuillère à soupe de Melfor. Mélanger, ajouter trois cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe d'huile de colza. Mélanger, ajouter 4 cuillères à soupe d'eau (si si), mélanger à nouveau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Dommage que le site ne marche pas...<br /> <br /> <br /> Je veux bien si tu en as plein et si ça ne te fait pas défaut...y'a les moules aussi, faut que tu m'expliques comment ça marche, si c'est toi qui envoie, on peut regrouper ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le lien vers le melfor ne marche pas, ça fait plusieurs fois que j'essaie;-)<br /> <br /> <br /> Je vais faire sans, en attendant d'en trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ecoute, j'en ai PLEIN, si tu veux je t'en poste une bouteille ?<br /> <br /> <br /> On dirait que c'est leur site qui est planté ;)<br /> <br /> <br /> www.melfor.com<br /> <br /> <br /> <br />